Garantie vente à distance

Bibliothèque intégrée sur mesure, par Rick

Bibliothèque intégrée sur mesure, par Rick
Bibliothèque intégrée sur mesure, par Rick
Bibliothèque intégrée sur mesure, par Rick
Bibliothèque intégrée sur mesure, par Rick

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

Bibliothèque faite d'étagères en MDF, continue au-dessus de la porte pour créer de la hauteur et de l'espace dans le salon. Les étagères ont une hauteur de 32,0 cm, les étagères supérieures de 25,0 cm.

Bibliothèque DIY avec MDF

Planches horizontales de 30 mm d'épaisseur, montants de 25 mm d'épaisseur. Les poutres sont également plus larges pour créer de la profondeur dans l'armoire. Après le sciage des colombages, pour la stabilité au milieu, les planches ont été scellées à l'extrémité, poncées et peintes puis assemblées préfabriquées. Poussé contre le mur, ancré et repeint. Pour plus de solidité, placez de longues vis dans les étagères horizontales sur les côtés et un kit de montage à bande.

Les dimensions du projet

Dans la partie la plus large - au-dessus de la porte - 2,76 de large et 2,67 m de haut. C'est plus large et plus haut que la taille la plus longue des planches, alors commandez des pièces supplémentaires pour atteindre la longueur. Prolongez les planches au moyen de chevilles.

Expérience avec TOSIZE.fr

Tout parfaitement adapté. Prix compétitif et livré à temps. Bonne communication, très satisfait de deux commandes: ensemble complet pour les nouvelles armoires de cuisine et étagères découpées pour bibliothèque. Le prochain projet sera certainement commandé à nouveau sur TOSIZE.fr!

Ce que les autres ont fait avec MDF

Aucun résultat trouvé