Garantie vente à distance

Bibliothèque flottante en chêne, par Bernard

Bibliothèque flottante en chêne, par Bernard
Bibliothèque flottante en chêne, par Bernard
Bibliothèque flottante en chêne, par Bernard
Bibliothèque flottante en chêne, par Bernard

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

Bibliothèque flottante en chêne assortie à la cuisine pour livres de cuisine. L'armoire est ouverte et n'a qu'un cadre avec des étagères. En conséquence, l'ensemble a une atmosphère «aérée» qui ne le rend pas «lourd».

Personnalisez votre propre bibliothèque flottante

Les planches horizontales, y compris la planche supérieure, sont collées aux deux montants avec des chevilles. Faites vous-même la boîte en suivant les étapes ci-dessous: 1. Dessinez les dimensions et les trous pour les démons sur les deux montants; une suggestion est de faire un moule pour les trous en carton, par exemple; 2. Collez les pièces sur l'armoire, en fixant un coin à angle droit, par exemple en martelant temporairement un morceau de bois mince contre le dos avec quelques petits clous; 3. Montez deux bandes en L en aluminium de 2 x 2 cm sous deux planches à l'arrière. C'est pour fixer l'armoire au mur. Ces bandes sont montées sous la (comptée par le haut) sous la première et la quatrième planche horizontale; 4. Ponçage et finition; et 5. Fixez l'assemblage au mur à l'aide de quatre boulons robustes (2 par bande).

Bibliothèque flottante personnalisée

Les dimensions extérieures sont de 124,0 cm de haut sur 38,0 cm de large; la profondeur est de 18,0 cm pour le cadre et de 21,0 cm pour les étagères porte-livres.

Expérience avec TOSIZE.fr

Merci pour la livraison des panneaux: beau bois

Ce que les autres ont fait avec Panneaux en bois

Aucun résultat trouvé