Banc de poitrine (double) pour augmenter l'espace de rangement

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

W.

W.

NL

Moyenne

1 minuut

description

Deux canapés identiques avec une housse pour que vous puissiez vous asseoir dessus et avoir de l'espace pour ranger vos affaires. La plupart des matériaux sont en MDF, la couverture est en contreplaqué

Banc de rangement DIY

Ma fille Mieke vient de déménager. L'espace de rangement est limité dans la cuisine. D'où l'envie d'avoir un coffre / banc. Le canapé est composé de 2 parties identiques pour que l'ensemble reste gérable. L'épaisseur du matériau est de 18 mm. Le contreplaqué de peuplier est utilisé pour le couvercle. Cela a plus de résistance à la flexion que le MDF. Tous les autres matériaux sont du MDF. J'étais curieux de savoir comment utiliser l'attachement pockethole. L'avantage de ceci est qu'il n'y a pas de vis en vue. Cela signifie également moins de travail sur la finition. J'ai également fabriqué un outil pour mettre les plaques à angle droit les unes par rapport aux autres. Ceci est très utile, surtout si vous travaillez seul.

Les dimensions du projet

par boîte, la longueur est de 82,0 cm, la hauteur est de 45,0 cm et la largeur est de 50,0 cm (plus un surplomb de 20 mm pour le couvercle)

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de W. et complétez votre commande facilement.

6 articles au total

199,34 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles