Armoires de rangement sous la chaudière, par Nicky

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Nicky

Nicky

NL

Facile

2 minutes

description

Dans ce projet, deux armoires ont été montées qui seront placées devant la chaudière. Les ustensiles de cuisine et autres articles peuvent être rangés dans ces armoires. Un espace a également été créé entre les deux armoires où la planche à repasser peut être rangée. La plupart des tuyaux sont également directement recouverts de ces armoires.

Armoires de rangement en MDF vierge

J'ai d'abord peint tous les panneaux MDF. J'ai utilisé un bouche-pores pour les extrémités, afin qu'ils n'absorbent pas trop la peinture. Lorsque les panneaux étaient tous secs, j'ai d'abord cloué les armoires, cela pour pouvoir fonctionner plus facilement. Ensuite, je les ai pré-percés et vissés. En les clouant, ils restent mieux en place et le travail est facile à faire seul. Avant que les parois latérales ne soient fixées, j'ai d'abord fait les trous pour les supports d'étagère, car cela est plus facile à faire lorsque le panneau est couché. Ensuite, j'ai découpé des évidements pour les tuyaux du «placard» pour la planche à repasser. De cette façon, je pourrais facilement le glisser ici. Enfin, j'ai percé les trous de charnière et fixé les plaques de montage. Ensuite, mettez de simples poignées sur les portes et c'est fait!

Armoires de rangement sur mesure

94,6 cm de large x 95,0 cm de haut

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Nicky et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

250,97 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles