Armoire sur mesure auto-conçue avec TOSIZE Furniture, par Ivar

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Ivar

Ivar

NL

Moyenne

2 minutes

Description par Ivar

Nous voulions plus d'espace de stockage en bas. Et il y avait un souhait pour une boîte où l'on pourrait mettre des fleurs. J'ai fouillé la ville et le pays, mais soit ce n'était pas tout à fait là, soit c'était très cher. Ensuite, nous sommes tombés sur TOSIZE.fr lors d'une pendaison de crémaillère. Sur le site, nous avons pu commencer à tout concevoir nous-mêmes. Nous voulions une armoire ludique avec des compartiments ouverts et fermés et nous avons réussi. Faire les puzzles sur le site était déjà très amusant.

Comment j'ai réalisé ce projet

En soi, nous sommes tout à fait raisonnables. tous. Mais cette instruction était vraiment super simple. Nous avons d’abord tout expliqué/trié, puis nous avons dû travailler du bas à gauche vers le haut à droite, c’était un package Ikea de niveau raisonnable. N’importe qui peut mettre ça ensemble ! Ensuite, le meuble a été légèrement mis à jour avec du mastic, poncé et apprêté. Puis fini avec la couleur Bolder Lichen de Flexa. 4 spots dimmables ont également été installés. L'astuce était d'assembler d'abord l'ensemble du placard (sauf les portes et les étagères), puis de le peindre.

Dimensions de mon projet de bricolage

235,0 cm de hauteur, 265,0 cm de largeur, 50,0 cm de profondeur

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

2 229,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles