Armoire personnalisée unique TOSIZE Furniture, par Design Studio Nu

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Nathalie

Nathalie

NL

Moyenne

3 minutes

Dans ce projet DIY, Design Studio Nu partage son expérience avec les armoires personnalisées de TOSIZE Furniture. Ils montrent que vous pouvez créer un design fantastique et unique avec une armoire de base de qualité et abordable. Le meuble a été conçu par eux-mêmes dans le configurateur 3D puis amélioré avec de la peinture et des lattes en chêne massif. Avec cela, ils montrent que la simplicité de configuration, le délai de livraison rapide et leur propre touche leur permettent d'appliquer un produit unique et de haute qualité dans un projet d'entreprise.

Description de Design Studio Nu

Lors d'une de nos visites de travail, Bauke a présenté son nouveau produit. Car en plus de faire découper des tôles sur mesure, vous pouvez également opter pour des armoires sur mesure. Le meuble meuble TOSIZE est resté dans nos esprits jusqu'à ce que nous ayons l'occasion d'utiliser ces meubles dans l'un de nos projets d'intérieur professionnels. Nous avons décidé de concevoir une armoire en MDF sur mesure avec des compartiments et des portes ouverts. Nous avons fini les extrémités avec des lattes en chêne massif et les portes sont équipées de poignées en bois de notre propre collection. Nous avons choisi Stick Square en chêne en taille 2 (7,5 cm)

Comment j'ai réalisé ce projet

Les armoires ont été livrées et à ce moment-là nous les avons fait peindre en blanc RAL 9010. Vous pouvez également peindre le meuble vous-même si vous souhaitez suivre cette approche. Nous avons ensuite assemblé les armoires selon les instructions fournies et les fournitures de montage. Nous avons fixé les lattes sur la façade et les côtés du meuble, ce qui donne un bel effet 3D et une belle interaction avec les poignées en bois. Nous l'avons fait avec de la colle à bois, puis nous y avons fixé des clous. Nous avons fermé le petit trou avec du bois malléable de couleur chêne. Ceci n'est presque plus visible. Enfin, nous avons fixé des poignées en bois aux portes. Nous avons volontairement choisi la même profondeur des lattes que celle des poignées. Dans ce cas, c'est 3 cm. Lors de l'assemblage des meubles, nous avons immédiatement vu la valeur ajoutée de ces détails pour créer une apparence unique.

Les poignées de Design Studio Vous pouvez maintenant les voir et les acheter ici !

Dimensions de mon projet de bricolage

Hauteur 131,9 cm
Largeur 162 ,0 cm
Profondeur 40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

1 134,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles