Armoire murale ouverte en MDF Blank, par Saskia

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Saskia

Saskia

NL

Facile

1 minuut

Qu'avez-vous réalisé ?

Une armoire murale ouverte de 2 montants avec plusieurs étagères. Les montants sont légèrement plus profonds que les étagères, ce qui donne un effet ludique. Ensuite, tous les trous et coutures ont été terminés et le meuble a été laqué trois fois.

Comment avez-vous procédé ?

Parce que le sol et le plafond ne sont pas complètement droits et que nous voulions une connexion complète, nous avons commencé avec 2 montants que nous avons fabriqués nous-mêmes. Placez d’abord un cadre de lattes et placez des plaques contre celui-ci. Nous avons ensuite mesuré exactement toutes les dimensions et commandé les planches auprès d'OPMAATZAGEN.nl. Il a fallu ajuster les dernières planches, mais maintenant tout est super serré ! Là où les planches touchent les montants, nous avons du mastic et avons dissimulé les trous de vis avec du mastic. Poncez bien et, après une couche d'apprêt, enduisez-le encore deux fois !

Quelles sont les dimensions ?

Le meuble mesure 266,0 cm de haut et 375,0 cm de large.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Saskia et complétez votre commande facilement.

319,04 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles