Garantie vente à distance

Armoire murale encastrable en MDF, par Luciano

Armoire murale encastrable en MDF, par Luciano
Armoire murale encastrable en MDF, par Luciano
Armoire murale encastrable en MDF, par Luciano
Armoire murale encastrable en MDF, par Luciano

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

description

Pour tirer le meilleur parti de la sortie d'air / anse qui était proéminente, comme on peut le voir sur la photo 2 - et pour utiliser de manière optimale un petit espace, qui offre également un espace de rangement - nous avons choisi de concevoir nous-mêmes une armoire murale personnalisée, puis assemblé par TOSIZE.fr après avoir reçu toutes les pièces MDF sciées sur mesure.

Armoire murale sur mesure

Étape 1 - Faites un dessin sur le téléphone. Étape 2 - mesures de l'ensemble du mur. Étape 3 - dessiner le design à l'échelle (échelle 1:20) (il faut un peu de perplexité pour s'assurer que tout va bien - donc où le téléviseur sera accroché et où sera le lieu de travail avec un bureau extensible) Étape 4 - toutes les colonnes à le moyen le plus pratique de sélectionner pour que les éléments puissent être porteurs (d'abord toutes les barres horizontales sélectionnées, puis les verticales) Étape 5 - pour créer un objet pas trop lourd et massif, dessinez-le dans la conception en utilisant de fines plaques Mdf basé sur une poutre en bois créant une poutre en bois solide de 10 cm Étape 6 - dessinez complètement quelles parties doivent être renforcées pour une connexion sans couture / aveugle. Étape 7 - après avoir tout calculé complètement à l'échelle / taille + dessiné le MDF commandé à TOSIZE.fr Étape 8 - après avoir reçu le MDF coupé à la taille: puzzle et espérons que tout ce que vous avez calculé est correct! Et ayez beaucoup de patience si vous pensez que tous vos calculs sont incorrects ... si vous les avez calculés très bien à l'avance, tout devrait aller bien - en raison de la quantité d'images Mdf lâches, la vue d'ensemble et la logique peuvent faire défaut. .. gardez le courage! Parce que seul le calme peut vous sauver ??

Les dimensions du projet

La largeur totale de l'armoire est de 479,0 cm La hauteur (séparée du soffite) 257,0 cm Épaisseur par étagère 10,0 cm (en panneaux MDF de 6 mm d'épaisseur coupés en onglet avec une poutre en bois entre les deux pour renforcer l'ensemble des étagères faites sur mesure) Profondeur 30,0 cm

Expérience avec TOSIZE.fr

Top entreprise! Tout est parfaitement coupé à la taille quelle que soit la quantité de bois que vous avez commandée! Pour moi, l'entreprise doit faire couper le bois / feuille de matériau à la taille + livré!

Ce que les autres ont fait avec MDF

Aucun résultat trouvé