Armoire faite maison pour la salle de jeux, par Sandra

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Sandra

Sandra

NL

Au dessus de la moyenne

1 minuut

description

Nous avons fait une armoire permanente pour les jouets dans la nouvelle salle de jeux. Mon père a fait un dessin personnalisé de l'armoire et a commandé tout le bois via TOSIZE.fr. Et si tout va bien, c'est génial! Nous mettons des cadres sur les portes parce que nous voulons un look plus ancien pour le placard.

Meuble de jeu en MDF apprêté

Nous avons d'abord fait un dessin de construction. Puis commandé tout le bois. Ensuite, j'ai assemblé l'armoire inférieure, puis j'ai fabriquée l'armoire supérieure et je l'ai attachée. Puis en place et fixé au mur. Mettez les charnières dessus et les portes. Ensuite, les portes ont été enlevées et les moulures ont été fabriquées. Les planches ont toutes été coupées exactement à la taille et elle s'adapte parfaitement! Les planches étaient déjà fournies avec l'apprêt, ce qui économise du travail. Nous avons ancré les extrémités deux fois. Ensuite, appliquez une couche de finition et accrochez tout. Nous sommes très satisfaits du cabinet.

Les dimensions de l'armoire

L'armoire mesure 240,0 cm de haut. 100,0 cm de large et 52,0 cm de profondeur avec les portes. La profondeur des compartiments est de 48,0 cm.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Sandra et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

648,85 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles