Armoire de couloir en panneau de bois de hêtre, par Nilse and Frank

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Nilse

Nilse

NL

Moyenne

2 minutes

description

Il nous manque une place dans le couloir pour ranger des chapeaux et des mitaines et éventuellement des pantoufles. Nous mesurons d'abord l'espace à côté du chauffage et sous les miroirs, puis nous déterminons le nombre de cellules. C'est la base d'un croquis et d'une liste des pièces dont nous avons besoin. Nous avons déjà fabriqué un meuble de salle de bain une fois et utilisé du bois de hêtre d'OPMAATZAGEN.NL pour les façades de tiroirs, ce que nous trouvons très réussi.

Garde-robe de hall personnalisé

L'étape suivante consiste à saisir les pièces sur le site. C'est simple, à la fin nous pensons que le prix est très élevé. J'ai moi-même une scie circulaire et je choisis de faire moi-même la coupe longitudinale des pièces (voir croquis). Nous pouvons commander. Nous utilisons l'option pour le récupérer près de Destil; économise à nouveau du carburant et des frais de livraison! Nous pouvons ramasser le bois dans un délai de deux semaines. Chaque planche a un autocollant avec la taille et le nom que j'ai pu remplir moi-même, de sorte que je sache toujours ce dont j'ai besoin pour quoi et quelles parties il me reste à couper. Nous allons travailler avec les pinces d'angle que j'ai héritées de mon père. Et ici il apparaît, comme aussi plus tard dans le processus, qu'il est agréable de pouvoir travailler à 4 mains. Une fois le squelette assemblé, nous rencontrons un problème. Notre plan initial était de rabattre les portes, mais comme le bois de hêtre mesure 19 mm d'épaisseur, vous frapperez la porte en dessous. Faille dans la conception! Heureusement, nous avons opté pour des charnières piano et celles-ci peuvent également être utilisées sur le côté. Nous laissons seulement les deux portes du bas se rabattre, cela donne un effet ludique. Jambes en dessous et fermetures magnétiques et s'ajuster à la bonne force. Et puis peignez, au moins 3 couches. Le bois se colore à merveille! La dernière étape est la décision concernant les boutons. Je n'ai rien trouvé qui nous plaise nulle part. J'aime déchirer les vieux appareils et là, j'ai encore des anneaux carrés qui se colorent magnifiquement avec le bois de hêtre. Trois au-dessus de l'autre donnent la bonne adhérence. Placé le cabinet et nous sommes très satisfaits.

Les dimensions du projet.

97,6 cm de haut 65,7 cm de large 21,9 cm de profondeur hors pieds et boutons

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Nilse et complétez votre commande facilement.

331,52 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles