Armoire à plantes avec tiroir en MDF, par Ronald

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Ronald

Ronald

NL

Facile

2 minutes

Ronald voulait des meubles modernes pour mettre quelque chose dans la véranda. Comme solution, il a fabriqué une armoire avec des tiroirs en MDF résistant à l'humidité. Cela signifie qu'il a maintenant de la place pour y mettre une plante ou autre et ranger quelque chose dans le placard. C'est vraiment utile. Êtes-vous à la recherche d’une option relativement bon marché pour une jardinière faite maison ? Alors jetez un œil au projet de Ronald ici !

Description de Ronald

2 tables à plantes en MDF, utilisant 2 tiroirs existants et des planches MDF parfaitement faites sur mesure par op maat wonen.nl . Ayez des étagères supérieures et des étagères latérales bien inclinées.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai mesuré la largeur des tiroirs existants, puis j'ai déterminé les dimensions et la finition des étagères requises. Bien entendu, le design est également possible sans tiroir. J'ai commandé toutes les étagères en MDF (étanches) auprès de TOSIZE.fr. Après avoir reçu les planches, fixez-les les unes aux autres en les pré-perçant au préalable avec une fraise. Ensuite, vissez toutes les planches ensemble avec des vis de 6 cm. Un dessin d'exécution n'est pas requis pour cela. Sur la base des photos ci-jointes, vous pouvez facilement déterminer quelle étagère appartient à quel endroit. Ensuite, tout a été apprêté, les trous de vis remplis et poncés. Apprêt à nouveau et légèrement poncé et enfin magnifiquement verni. Je suis très satisfait du résultat, en partie grâce à la qualité de TOSIZE.fr. 

Dimensions de mon projet DIY

hauteur : 61,0 cm

largeur/profondeur : 36,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Ronald et complétez votre commande facilement.

102,16 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles