Armoire à panneaux Contreplaqué Peuplier 30 mm, par Tim

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Tim

Tim

NL

Facile

2 minutes

description

Pour ma modeste collection de disques, j'ai fabriqué une armoire qui convient également à mon tourne-disque et où je peux cacher mon enceinte SONOS et ses accessoires.

Description du travail : comment avez-vous réalisé votre projet ?

Avant de commencer j'ai fait un dessin du meuble à disques idéal sur mon ordinateur. Deux plateaux pour les disques et entre eux un plateau pour le tourne-disque. Je souhaite pouvoir placer mon enceinte SONOS sous le plateau et il y aura un mur derrière pour ranger les câbles, l'ampli, etc. J'ai utilisé des chevilles et de la colle à bois pour fixer les planches. Parce que toutes les planches tombent les unes dans les autres, la construction elle-même est très robuste. J'ai commencé à percer les trous. Je ne suis pas très bricoleur, donc ça n'allait pas aussi bien avec tous les trous que je le voulais, mais comme on ne voit pas du tout les points d'attache, je pouvais occasionnellement faire de la contrebande en perçant le deuxième trou. Après avoir percé tous les trous, j'ai assemblé le meuble avec de la colle. Sur la plaque inférieure, j'ai d'abord collé le côté droit, l'ai retourné et l'ai attaché au fond. Puis pareil avec le côté gauche et enfin le plateau. À la fin, j'ai percé des trous pour les câbles et acheté 2 pieds en acier pour mettre la boîte. Les étagères étaient juste de la bonne taille, donc tout s'emboîtait parfaitement. Je suis très content de mon armoire.

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

125,0 cm × 50,0 cm × 73,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Tim et complétez votre commande facilement.

329,47 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles