Armoire à disques en tuyaux d'échafaudage et panneau de menuiserie en épicéa, par Andreo

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Andreo

Andreo

NL

Moyenne

1 minuut

description

Une armoire à disques sur toute la hauteur du mur avec de la place pour un tourne-disque, un amplificateur et un lecteur CD. L'armoire se compose du timmerpanelen (matériau très fin) et du tuyau de montée.

Armoire à disques personnalisée

Assemblez d'abord la base de l'armoire avec un tuyau d'échafaudage. Si nécessaire, coupez-les sur mesure avec la meuleuse d'angle. Mesuré où se trouvaient les trous dans les étagères et les a percés avec une perceuse. Les étagères sont soigneusement poncées pour être jolies et lisses, puis peintes deux fois avec une laque à l'eau très brillante de couleur RAL 4003. Ensuite, le meuble a été assemblé et placé devant le mur pour marquer où je devais percer les trous à fixer l'armoire peut être accrochée au mur. Armoire vissée au mur, toutes les étagères nivelées et prêtes.

Les dimensions de l'armoire

150,0 cm de large, 35,0 cm de profondeur sauf pour l'étagère du plateau tournant qui mesure 59,0 cm de profondeur et 280,0 cm de hauteur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Andreo et complétez votre commande facilement.

5 articles au total

299,96 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles