• Découper sur mesure gratuitement
  • A partir de 3 jours ouvrables, à partir de 9,95

Méthode de livraison et tarifs

Nos frais d'expédition varient en fonction de la taille de la commande. Pour maintenir les frais d'expédition au plus bas, nous expédions le plus possible dans des cartons afin de pouvoir livrer votre commande à votre domicile à partir de 14,95 !

Notre système calculera automatiquement les frais d'expédition pour l'ensemble de votre commande. Les frais d'expédition dépendent de la taille de votre commande. Si votre commande est trop volumineuse ou trop lourde pour être expédiée sous forme de colis, elle sera signalée comme une expédition par palette. Cela entraînera des frais d'expédition plus élevés. Ceux-ci seront calculés sur l'ensemble de la commande et affichés lors de la dernière étape avant de passer votre commande. Si un article est plus long que 156,0 cm ou si le paquet est plus lourd qu'environ 20,0 kg. Ensuite, nous devons expédier la commande avec un service de palettes. Cela entraînera des frais d'expédition élevés.

 

Petite commande - par paquet

1 paquet, de : 14,95 euro (pour le paquet)

Pour maintenir les frais d'expédition au plus bas, nous expédions autant que possible par colis. Les colis sont soigneusement emballés avec des bords de protection pour protéger le matériel délicat.

Poids: jusqu'à 20,0 kg par paquet
Max. Longueur: 156,0 cm
Circonférence de la ceinture: 283,0 cm par paquet

Grande commande - par palette

Le transport de panneaux de bois lourds et de grande taille est un travail de précision. Pour minimiser les risques de dommages, nous emballons soigneusement les articles et les livrons avec un service de messagerie sur des palettes spécialement préparées. Nous arrivons dans un petit camion et pouvons livrer partout. Pour assurer ce service, les frais d'expédition sont plus élevés.

Toutes les commandes qui ne peuvent pas être envoyées par colis postal.

Frais d'expédition minimaux : 68,- euro (palette unique)
Frais d'expédition maximaux : 1000,- euro (Palettes multiples. Il faut travailler très dur pour ça !)
Poids: > 20,0 kg par paquet
Longueur: > 156,0 cm
Circonférence de la ceinture: > 283,0 cm par paquet

 

FAQ

Quels sont les frais de livraison ?

Nos tarifs de livraison varient d'une commande à l'autre. Selon la taille de votre commande, nous sélectionnons le mode de livraison correspondant. Nous faisons de notre mieux pour que les frais de livraison soient les plus bas possibles. 

Bois et panneaux
Notre système calcule automatiquement les frais de livraison de votre commande complète. Ils sont affichés lors de la dernière étape du processus de commande. Faites attention aux dimensions des articles individuels, car un seul article peut influencer le mode de livraison et augmenter les frais de livraison. Si la longueur d'un article dépasse 156,0 cm ou si le colis a un poids supérieur à 20,0 kg, nous devons alors livrer la commande par service de coursier. Cela engendre des frais de livraison plus élevés. 

Tarifs de livraison
colis postal - petite commande

1 colis : NL 14,95
2 ou plus : NL 19,95 

Poids : jusqu'à 20,0 kg par colis
Longueur max : 156,0 cm
Taille de la ceinture : 270,0 cm par colis

service de coursier - grosse commande
Valeur de la commande jusqu'à 500 euro TVAC : NL 54,95 euro 
Valeur de la commande entre 500 euros et 1.000 TVAC : NL 34,95 euro

La livraison de panneaux en bois de grande taille et lourds est difficile. Pour réduire au minimum les risques de dommages, nous emballons les articles avec soin et les livrons par le biais d'un service de coursier sur des chariots spécialement préparés à cette fin. Nous utilisons un petit camion et pouvons livrer partout. Pour garantir ce service, les frais de livraison sont donc plus élevés.

Toutes les commandes qui ne sont pas possibles par colis postal.

Poids : > 20,0 kg par colis
Longueur : > 156,0 cm
Taille de la ceinture : > 270,0 cm par colis

 

Si vous voulez économiser sur les frais de livraison, choisissez de venir retirer gratuitement dans l'un de nos points retrait. Il est toujours possible de venir retirer gratuitement les commandes, grandes ou petites, dans notre scierie de Veenendaal. Notre scierie occupe une position centrale près de l'A12 et de l'A30. Vous pouvez également retirer les petites commandes auprès de notre partenaire DESTIL. En savoir plus sur nos customer_service/delivery/pick_up_locations.

Dois-je signer pour réception ?

Lors de la livraison, on vous demande toujours une signature. Nous avons ainsi la certitude que votre commande a bien été livrée chez vous et/ou à la bonne adresse.

Puis-je faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre ?

Oui, bien sûr ! Pendant que vous passez votre commande, vous pouvez indiquer à quelle adresse nous pouvons livrer.

Mon adresse n'est pas reconnue, comment puis-je passer une commande ?

Nos transporteurs livrent partout aux Pays-Bas et en Belgique, sauf dans les Iles Wadden. Si vous avez une nouvelle adresse, il se peut qu'elle ne se trouve pas encore dans notre système. Dans ce cas, contactez-nous par le biais du formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Avec quel transporteur livrez-vous ?

En fonction de la taille de votre commande, nous sélectionnons le transporteur correspondant. Si vous voulez savoir quel transporteur peut livrer votre commande, regardez notre page contenant de plus amples informations sur nos  Méthode de livraison et tarifs.

Colis postal - via DPD
Nous expédions les petites commandes sous forme de colis avec notre transporteur DPD. 

Transport de palettes - via DACHSER
Nous expédions les articles longs ou les commandes importantes par transport de palettes avec notre transporteur DACHSER.

 

Que fait-on de mon colis si je ne suis pas chez moi ?

DPD

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis est présenté à un autre moment ou est livré dans un point retrait proche de chez vous. Nous vous conseillons de bien suivre le code de suivi de votre commande, vous saurez ainsi quand vous pourrez recevoir votre commande !

DACHSER

Nous livrons les commandes de palettes uniquement sur rendez-vous. De cette façon, nous pouvons être sûrs que vous êtes chez vous au moment de la livraison. Notre transporteur vous contactera par téléphone.

Voir toutes les questions fréquemment posées