• Découper sur mesure gratuitement
  • A partir de 3 jours ouvrables, à partir de 9,95

Délais de livraison

Nous livrons nos matériaux en bois et nos panneaux chez vous généralement à partir de jours ouvrables. Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, optez pour notre livraison express.

3-6 jours ouvrables - coureurs ; majeure partie de notre assortiment
5 jours ouvrables - coureurs ; majeure partie de notre assortiment
5-9 jours ouvrables - Standard
10 jours ouvrables – Panneaux spéciaux


Supplément rapidité
Si vous souhaitez que votre produit soit livré plus tôt que l'option standard spécifiée, un supplément de rapidité sera facturé.

FAQ

Comment fonctionne une livraison rapide ou express ?

Choisissez le jour de livraison dans le configurateur de produit ou dans le panier. C'est possible à partir de 3-6 jours ouvrables. Au moment du paiement choisissez ensuite le jour de livraison souhaité. 

Je ne sais pas choisir une livraison rapide ou expresse, que faire ?

Il peut arriver qu'une commande rapide ou express ne soit pas disponible. Contrôlez dans le panier pour voir si vous avez choisi une livraison rapide ou express. Si ce n'est pas le cas, modifiez le jour de livraison dans le panier et contrôlez à nouveau si la date est disponible au moment du paiement.

Si la livraison rapide ou express n'est pas disponible, alors :

  1. Nous n'avons pas le matériau commandé en stock. 

  2. Un des articles retarde la livraison.

  3. Notre production est complète, nous ne pouvons pas livrer plus vite pour le moment.

Nous ne pouvons malheureusement pas livrer votre commande plus vite. Dans ce cas, vous pouvez seulement cocher les jours de livraison disponibles.

Puis-je choisir un créneau horaire pour la livraison de mon produit ?

Lorsque vous commandez du bois ou un panneau individuel, il n'est malheureusement pas possible de choisir préalablement une plage horaire. 

Bois et panneau
Le jour où votre commande est confiée à notre transporteur, vous recevez le soir, après 19h00, un code de suivi par email ou une indication de l'heure à laquelle votre colis sera livré. Nous n'avons malheureusement aucune influence là-dessus.

Le jour de livraison que je souhaite ne s'y trouve pas, que faire ?

Il peut arriver que le jour de livraison souhaité ne soit pas disponible. Contrôlez dans le panier si vous avez opté pour une livraison rapide ou express. Si ce n'est pas le cas, modifiez le jour de livraison dans le panier et contrôlez à nouveau si la date est disponible au moment du paiement.

Si une livraison rapide ou express n'est pas disponible, alors :

  1. Nous n'avons pas le matériau commandé en stock. 

  2. Un des articles ralentit la livraison.

  3. Notre production est complète, il est donc impossible pour le moment de livrer plus vite.

Nous ne pouvons malheureusement pas livrer votre commande plus vite. Dans ce cas, vous pouvez seulement cocher les jours disponibles.

Puis-je suivre ma commande ?

Cela dépend du transporteur avec lequel votre commande est expédiée. 

Livraison DPD
Le soir précédent la livraison, après 19h00, vous recevez un email comportant le code de suivi du colis. Vous pouvez ainsi suivre le colis et recevez une indication du moment de la livraison.

Livraison Van de Hoef Logistique
Le soir précédent la livraison, après 19h00, vous recevez un email comportant une plage horaire de 3 heures au cours de laquelle ils peuvent livrer.

Livraison Br8
Dès que le meuble sur mesure est confié à notre transporteur Br8, ils vous contactent par email dans les jours ouvrables suivants pour convenir du moment de livraison définitif. Vous avez ainsi une influence sur le moment de la livraison. 

 

Vous n'avez pas reçu d'email ? En savoir plus ici.

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois votre commande passée chez nous, vous recevez un email de confirmation automatique. Dans cette confirmation, nous vous indiquons quant vous pouvez prévoir le colis. Cela peut être une plage de dates ou une date de livraison spécifique. Cela dépend de la région dans laquelle vous habitez. Si vous n'avez pas reçu cet email, regardez aussi dans votre courrier indésirable.

Le jour où votre commande est transmise à notre transporteur, vous recevez un code de suivi le soir par email ou une plage horaire pendant laquelle votre colis sera livré. Une fois que votre colis est traité par notre transporteur, le code de suivi est activé et vous pouvez suivre votre colis.

Puis-je modifier la date de livraison ?

Cela dépend du statut de votre commande et / ou de si nous avons le matériau de votre choix en stock. Si vous voulez modifier la date de livraison de votre commande, contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact. Nous vous ferons savoir le plus rapidement possible si nous pouvons encore modifier la date de livraison. N'oubliez pas de mentionner le numéro de commande !

En combien de temps est-ce que je reçois ma commande ?

Nous livrons du bois et des panneaux découpés sur mesures dans les 3-6 jours ouvrables chez vous. Pendant le processus de commande, vous pouvez choisir la date de livraison. En savoir plus sur nos Délais de livraison et comment commander facilement !

Quel est le délai de livraison d'un échantillon ?

Nous expédions les échantillons le plus rapidement possible. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables. Rendez-vous dans notre aperçu de bois et de matériaux et recevez votre échantillon dans quelques jours !

Voir toutes les questions fréquemment posées