Séchoir en bois supersonique pour la cage d'escalier, par Elijah et Eva





Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!
4 minutes
Résumé
Moyenne
Un support à linge DIY avec doubles poulies
Un bébé sur le chemin .. une pile de couches lavables qui sont prêtes .. une machine à laver dans le grenier, ce qui rend le séchage du linge dans le jardin pas vraiment pratique .. et l'opinion que nous n'avons pas besoin d'un sèche-linge: peut-être ce n’est pas la combinaison de facteurs la plus pratique qui soit. Ce qui est pratique, c'est la combinaison de 2 mains droites, d'une cage d'escalier haute et de quelques mâts coupés à la taille! Avec cela, nous avons construit une grille de séchage très facile à utiliser avec des poulies doubles. Le séchoir est aussi long et large que notre cage d'escalier. Les contrepoids, 4 sacs de sable, gardent le tout bien équilibré tout en étant suspendu. Et les supports sont maintenus en place avec une grenouille en corde. Les deux couches l'une au-dessus de l'autre d'environ 85,0 sur 200,0 cm offrent suffisamment d'espace pour quelques brassées de linge à la fois. Les piquets ne sont ni trop lourds, ni trop épais et en même temps assez robustes, ils peuvent donc gérer tous les types de linge.
Plan étape par étape pour un support à linge DIY
Nous avons choisi de réaliser une double grille de séchage, composée de 2 couches les unes sur les autres. C'est bien sûr assez facile à adapter à une seule grille de séchage! Les tailles que nous utilisons ici garantissent que cette grille de séchage s'intègre parfaitement dans notre cage d'escalier. Bien sûr, cela peut différer selon la cage d'escalier. L'opération est la même, mais vous devez ajuster les dimensions dans cette description en conséquence.
Préparation:
- Déterminez le nombre de couches que vous souhaitez créer;
- Notez les dimensions correctes (mesurez votre cage d'escalier);
- Fournir les bons matériaux (corde, poulies, poutres en bois, bâtons en bois, colle à bois, taquets de corde, contrepoids).
- Nous avons fait couper tous les poteaux à la taille et livré par TOSIZE.fr
Étape 1:
Coupez les poutres latérales rectangulaires à la bonne taille, dans notre cas 2 x 2 poutres latérales de 85,0 cm.Étape 2:
Percez des trous dans les poutres latérales pour y insérer les poteaux. Nous avons opté pour 13 bâtons par couche, espacés d'environ 4,0 cm.Étape 3:
Remplissez les trous avec de la colle à bois et insérez les bâtons dans les barres latérales. Laissez-le sécher.Étape 4:
Fixez 4 crochets au plafond pour chaque couche de la grille de séchage. Dans notre cas, il s'agit d'environ 2 x 4 = 8 crochets. Fixez un crochet à chaque coin à chaque niveau du support à linge. Dans notre cas, cela concerne également 2 x 4 = 8 crochets.Étape 5:
Fixez les poulies aux crochets au plafond.Étape 6:
Attachez les cordes aux poulies. Astuce: utilisez un cordon de couleur différente pour chaque couche de la grille de séchage, afin de pouvoir la démonter plus tard.Étape 7:
Faire 2 taquets de corde par couche de la grille de séchage sur 1 côté dans la cage d'escalier. Donc, dans notre cas, nous avons attaché 2 x 2 taquets à cordes.Étape 8:
Prévoyez 2 contrepoids par couche de la grille de séchage. Cela maintient la grille de séchage en place, même si vous y suspendez du linge et que la grille de séchage devient plus lourde. Pour cela, nous avons cousu des «sacs de marbre», y avons mis du sable de bac à sable et l'avons attaché au bas des cordons.Un séchoir sur mesure
205,0 x 85,0 cm
Expérience avec TOSIZE.fr
Parce que les bâtons ont été livrés avec soin dans la bonne taille, le travail est soudainement devenu beaucoup plus facile!
Ce que les autres ont fait avec Poutres et lattes
Aucun résultat trouvé