Garantie vente à distance

Fabriquez votre propre bac à litière

Vous avez un chat ? Et le bac à litière est-il un tel fléau dans votre maison ? Nous avons pensé à une solution ! Cachez le bac à litière dans une belle armoire, afin que votre chat puisse faire ses besoins en toute tranquillité et que vous n'ayez pas à vous en inquiéter. Comment faire ? Lisez les instructions étape par étape ici.

C'est comme ça que tu le fais commodément toi-même :

Nous avons déjà scié tous les matériaux au mm près. C'est à vous de fixer les planches ensemble. Pour ce faire, procédez comme suit :

Étape 1 :

Ayez tous vos matériaux et outils prêts à être utilisés. Cela prend un peu plus de temps à l'avance, mais cela aide énormément si tout est à portée de main pendant le travail.

Étape 2 :

Commencez par le bas et le côté de l'armoire. Fixez le côté au fond avec les coins et assurez-vous que les coins tombent assez loin pour donner assez de place pour les portes et le mur arrière.

Étape 3 :

Fixez ensuite la paroi arrière, le côté supérieur et la cloison de la même manière. Tenez compte de la position de l'angle du siège sur la paroi arrière : veillez à ce qu'il ne soit pas visible à l'extérieur de la cloison.

Étape 4 :

Fixez les portes avec la charnière à piano. Coupez d'abord la charnière à la taille voulue à l'aide d'une scie à métaux, puis fixez la charnière à l'extrémité de la porte. Il est très important de pré-percer les trous de vis à l'extrémité de la planche ! Sinon, le matériau se fendra. Vous pouvez ensuite visser la charnière à l'armoire. Pour s'assurer que les portes restent fermées, il faut visser l'aimant à l'intérieur de l'armoire et la plaque métallique aux portes.

Étape 5 :

Fixez les poignées de porte aux portes. Les lignes de crayon du marquage peuvent être facilement poncées.

Étape 6 :

Pour les jambes, collez les formes de parallélogramme sur les formes rectangulaires. L'excédent de colle s'enlève facilement avec un chiffon humide. Ensuite, vissez-les ensemble pour plus de solidité. Ensuite, vous pouvez les visser ensemble en bas.

Étape 7 :

Si vous voulez fixer de la moquette sur le côté incliné, coupez-la d'abord à la bonne taille. Pour couper droit, utilisez la planche comme guide pour le couteau.

Étape 8 :

Collez le côté incliné avec de la colle de construction. En fixant la planche à l'aide de ruban adhésif, elle ne peut pas bouger pendant que la colle sèche. Vous pouvez utiliser deux vis en bas pour plus de solidité.

Étape 9 :

Lorsque le côté incliné est sec, vous pouvez retirer le ruban adhésif et coller la moquette. Nous avons également utilisé de la colle de construction pour cela. Veuillez également le fixer avec du ruban adhésif pendant qu'il sèche !

Étape 10 :

Il est temps d'apprécier le résultat final ! Placez le bac à litière derrière les portes et vous aurez transformé une horreur en une attraction pour les yeux dans votre maison !

Coûts des matériaux

Cliquez sur le bouton vert pour voir les coûts des matériaux sans engagement.

Oui, je veux commander le matériel !

 

Zin in volgende klus? Meer inspiratie en klustips vind je op de page d'inspiration.

Découvrez notre assortiment