Réalisez votre propre conversion de réfrigérateur DIY à partir de MDF, Charis vous le montre !

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Charis

Charis

NL

Moyenne

2 minutes

Votre réfrigérateur est-il aussi une horreur ? Intégrez-le à votre cuisine en installant une conversion élégante autour de votre réfrigérateur dans la couleur de votre cuisine. Vous pourrez ainsi créer facilement et rapidement la cuisine de vos rêves. Voulez-vous savoir comment procéder? Charis, du blog Charis de Fauw intérieur & style, a réalisé sa propre conversion à partir de MDF. Nous avons décrit étape par étape comment elle a procédé. Elle a commandé des colonnes sciées sur mesure auprès de TOSIZE.fr et a obtenu la conversion à son goût en une journée.

Faites votre propre conversion de réfrigérateur

Votre réfrigérateur est également une horreur parce qu'il ne convient vraiment pas à votre cuisine ? Faites une conversion de la même couleur que votre cuisine, comme Charis l'a fait. De cette façon, vous pouvez rapidement vous assurer que votre réfrigérateur, quelles que soient sa taille et sa couleur, s'intègre dans votre cuisine. Vous pouvez commander les pièces sous forme de kit chez TOSIZE.fr. Lisez la suite pour découvrir ce dont vous avez besoin et comment réaliser la conversion rapidement et facilement.

De quoi avez-vous besoin?

Couper sur mesure

Fournitures

Configurez vos propres colonnes dans votre format ici !

DIY ; plan étape par étape pour la conversion de votre réfrigérateur

  1. Commandez facilement des colonnes personnalisées auprès de TOSIZE.fr. Voir sa liste d'achats ci-dessous.
  2. Ajouter des onglets pour créer des joints sans soudure! Pour en savoir plus sur l'atténuation, cliquez ici.
  3. À la maison, posez les planches avec les bords à onglet l'une contre l'autre, de sorte qu'avec un peu de colle entre les deux, vous puissiez facilement fixer les planches en place. Laissez sécher complètement (une demi-heure à une heure en fonction de la colle) et collez le "couvercle" par-dessus.
  4. Utilisez ensuite du papier de verre pour poncer les bords, qui peuvent être très tranchants !
  5. La base de votre colonne est alors prête. Vous devrez peut-être combler un peu plus les interstices, puis vous pourrez passer la première couche de peinture. De cette manière, l'entourage s'harmonisera parfaitement avec votre cuisine.

Dimensions de mon projet DIY

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Charis et complétez votre commande facilement.

544,08 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles